La pétanque avec les communistes, on en redemande ! - PCF Mouy & PCF Bresles, juillet 2023

Après le concours organisé par les communistes de Ribécourt-Noyon à Carlepont le 17 juin dernier, leurs camarades de Mouy ont réuni 16 joueur·euse·s à leur traditionnel concours de pétanque du 14 juillet, jour de Fête nationale.

Quelques jours plus tard, le 23 juillet, c'est la section du PCF Bresles qui invitait à jouer au terrain de boules de La Neuville-en-Hez. En dépit d'un temps incertain, 36 doublettes se sont pressées pour concourir, décidant même l'ajout d'une cinquième partie tant l'après-midi était agréable et l'ambiance joviale, s'inscrivant dans la bonne humeur de la brocante organisée par la même section deux semaines avant, le 9 juillet.

De bons moments passés ensemble, permettant également de présenter notre activité militante, comme la Journée à la mer pour le droit aux vacances le 20 août prochain ou bien l'expression aux Françaises et Français de Fabien Roussel, actuellement en cours de distribution dans tout le pays.