ECHO LOLLOLOL PCF 60 > Je souscris | PCF.fr

Fédération de l'Oise

Fédération de l'Oise
Accueil
 
 
 
 

PCF 60 > Je souscris

Vous avez été sensible la belle campagne menée sous l’impulsion de Ian Brossat.

Cette campagne a suscité l’intérêt, la sympathie d’une partie des électeur·rice·s de gauche pour sa démarche, ses propositions, sa sincérité, son attachement indéfectible aux valeurs de la gauche, son esprit rassembleur.

Pourtant, le piège concocté par Macron et Le Pen visant à faire de ce scrutin, une sorte de « 3e tour » de la Présidentielle, la « barre » antidémocratique des « 5 % » (inexistante dans la plupart des autres pays !), la multiplication des listes n’ont pas permis de concrétiser, notamment dans l’électorat populaire, un vote au niveau de l’intérêt suscité et de nos espérances.

Le score décevant prive les forces de transformation sociale, de député·e·s européen·ne·s, mais nous prive aussi du remboursement des frais de campagne.

 

C’est pourquoi nous lançons un appel pressant au soutien financier à celles et ceux qui veulent permettre de poursuivre l’action au service de la transformation sociale et le travail de « reconstruction » d’une gauche digne de ce nom.

 

nous avons besoin de votre soutien !

objectif financier : 30 000 euros

 

  • Les CHÈQUES sont à établir à l’ordre de « ADF-PCF OISE ».

Vous pourrez bénéficier, si vous êtes imposable, d’une déduction fiscale de 66 % sur votre impôt sur le revenu (100 € versés à ADF-PCF = 66 € déduits de la somme à payer pour l’impôt sur le revenu).

  • Chèques à renvoyer à : PCF OISE - 8, rue de Beauvoisis - 60100 CREIL - Tél : 03 44 55 27 96

 

Il y a actuellement 0 réactions

Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

 
 
« Le bonheur est une idée neuve en Europe. » Saint-Just (révolutionnaire français, 1767-1794)