La campagne de la gauche unie Nupes dans la 7e circonscription est lancée ! - Clermont, 9 mai 2022

L'assemblée de lancement de la campagne de la Nouvelle Union populaire, écologiste et sociale (Nupes) - rassemblement historique des forces de gauche et écologistes à l'occasion des élections législatives des 12 et 19 juin prochains - sur la 7e circonscription de l'Oise a réuni le lundi 9 mai cent personnes autour des candidat·e·s Loïc Pen, titulaire, et Mirjana Jakovljevic, suppléante.

Priorités portés par ce rassemblement Nupes, situation sur la 7e circoncription tenue actuellement par la droite LR, déroulement de la campagne… Autant de sujets abordés qui ont nourri le dynamisme et l'optimisme pour cette campagne : un député de gauche sur cette circonscription réunissant les anciens cantons de Creil/Nogent-sur-Oise, Clermont, Liancourt et Mouy, c'est possible !

Les participant·e·s sont reparti·e·s avec les flyers, affiches et appels à voter, pour présenter et populariser nos candidat·e·s acteur·rice·s du rassemblement Nupes historique et tant attendu qui, si vous le soutenez les 12 et 19 juin dans les urnes, peut l'emporter et constituer une majorité à l'Assemblée nationale autour de Jean-Luc Mélenchon comme Premier ministre.

Un autre monde est possible !

Participez à la campagne pour un député de gauche sur la 7e circonscription !

Contacts :

• Permanence : 8 rue de Beauvoisis. 60100 CREIL