Très belle soirée des Jours heureux, à l'Espace Argentine comble - Beauvais, 5 mars 2022

Malgré la Covid, malgré les menaces de guerre, le besoin est fort de se retrouver, de manger ensemble, de discuter, de passer un bon moment convivial pour dire que la vie doit être plus forte que tout, et que pour nous, ce sera toujours « L'humain d'abord ! »

Nous avons affirmé notre solidarité avec toutes les victimes des guerres et clamer « plus que jamais non à la guerre ! », non aux va-t-en-guerre, non aux profiteurs de guerre marchands d'armes ou spéculateurs !

Autour d'un délicieux repas préparé « maison » par Frédérique et Fabien, avec la viande du boucher du quartier, Ahmed, et avec les produits frais du marché et de producteurs locaux, avec les desserts de Katia, de Nicole et Françoise, grâce au travail de toute l'équipe militante et au formidable orchestre du Trio Lahaze, ce fut une soirée du bon, du beau et de la fraternité, toutes générations et origines confondues.

Avec Amandine Collot et Frédéric Mesplede, candidat·e·s aux législatives sur Beauvais 2, avec Thierry Aury et Christophe Gaignon sur Beauvais 1, nous avons appelé à amplifier la mobilisation autour de Fabien Roussel, pour le 1er tour de l'élection présidentielle, le 10 avril.

Beaucoup de participant·e·s ont signé l'appel à voter et décidé de rejoindre le comité des Jours Heureux, pour donner de la force aux propositions de Fabien Roussel qui est considéré comme « le candidat de gauche le plus à la hauteur de la situation » (Ifop 4 mars 2022).

Alors oui, levons-nous toutes et tous pour faire reculer le malheur et le désespoir, et construire des Jours heureux avec Fabien Roussel !

« Les Jours heureux avec Fabien Roussel »

L'Observateur de Beauvais du 25 mars 2022

20220325-ObsBvs-Beauvais-Avant la présidentielle, ils célèbrent les jours heureux

Invitation au banquet-soirée dansante des « Jours heureux avec Fabien Roussel »