Fédération de l'Oise

Fédération de l'Oise
Accueil
 
 

08 juill.17:45
 
 

Les citoyennes et citoyens de Creil viennent d'élire leur Conseil municipal et leurs représentant·e·s locaux·ales ce dimanche 28 juin 2020 ouvrant la mandature municipale de 2020-2026. 

Et pour commencer cette mandature, quoi de mieux que se retrouver entre Creilloises et Creillois afin d'échanger nos idées pour notre ville ?

Les miltant·e·s de la section PCF de Creil  vous invitent à une

Table-ronde

« Citoyen·ne·s : ma ville, mon idée »

mercredi 8 juillet 2020 à 17h45

siège du PCF Oise à Creil

8, rue de Beauvoisis

pour parler de tous les sujets qui nous lient tou·te·s et au sein de la même cité. 

Je m'inscris !

 

Présentation par la section PCF de Creil

C'est une formidable occasion d'échanger sur vos idées avec nous, et les nôtres avec vous, puis les confronter dans un esprit démocratique et un esprit d'unité. 

Parce que les meilleures solutions politiques naissent dans la concertation populaire, nous organiserons cet événement deux fois par ans, pour être au plus proche de vous et pour porter vos idées et vos préoccupations via nos élu·e·s au sein des instances municipales et au-delà. 

Nous profiterons de l'occasion pour vous présenter l'initiative solidaire annuelle de la fédération de l'Oise du Parti communiste français : le 22 août 2020, une sortie est programmée avec des enfants qui n'ont pas la chance de partir, à la plage de Dieppe.

 

Nous vous attendons nombreuses et nombreux.

 

8 rue de Beauvoisis - Siège du PCF Oise
Creil 60100
France
 
« Le bonheur est une idée neuve en Europe. » Saint-Just (révolutionnaire français, 1767-1794)