Référendum contre la privatisation d'ADP : vite, le million de signataires ! - Oise, 23 septembre 2019

La mobilisation se poursuit dans l'Oise pour faire signer la pétition pour obtenir un référendum sur la privatisation d'ADP (ex-Aéroports de Paris) : pour la première fois, les Français et les Françaises ont la possibilité de pouvoir donner leur avis sur la privatisation d'un service public !

Après avoir été fortement portée à la Fête de l'Humanité, des organisations de l'Oise, dont le PCF Oise, ont tenu une conférence de presse commune le lundi 23 septembre à Beauvais pour appeler à signer la pétition, indiquant qu'elles enverront un courrier aux mairies de l'Oise pour qu'elles facilitent le vote et que les militant·e·s poursuivront les points fixes, comme ici en photo les communistes à Villers-Saint-Paul le vendredi 20 et le dimanche 22 septembre, qui ont recueilli plus de 30 signatures.

On ne lâche rien !

Déjà 772 717 signataires au 24 septembre !

Pour signer la pétition :

• en remplissant manuellement la pétition :
    • à télécharger ou à demander auprès des communistes
    • à renvoyer au PCF Oise - 8, rue de Beauvoisis - 60100 Creil ou à remettre à des communistes
    • nous la saisirons pour vous sur internet

Toutes les explications concernant la démarche et les enjeux, ci-contre.

Tract et pétition à disposition : contactez le PCF Oise - 03 44 55 27 96