Décès de notre camarade Daniel Macron - 11 avril 2019

Décès et obsèques de notre camarade Daniel Macron

Nous avons appris avec beaucoup de tristesse le décès de notre camarade et ami, Daniel Macron, jeudi 11 avril, à l'âge de 70 ans, emporté par la maladie en quelques semaines seulement.

Militant du Parti communiste français depuis 50 ans, syndicaliste CGT à La Poste où il avait fait toute sa carrière, élu communiste à Carrières-sous-Poissy en 1977, candidat aux cantonales en 1998 sur le canton de Chaumont-en-Vexin (où il habitait le village de Monneville depuis 1983) et militait, participant régulier de l'équipe des monteurs de la Fête de l'Humanité ou de la Fête de la Paix, cycliste de la Rando Vélo Coco, engagé sur plusieurs associations, il laissera l'image d'un militant discret et modeste mais chaleureux, efficace et fidèle jusqu'à son dernier souffle à ses idées, à son Parti et à son journal L'Humanité.

À sa femme Françoise, à ses fils, à toute la famille, nous transmettons toute notre amitié et sympathie fraternelle en ces moments douloureux.

Ses obsèques auront lieu au crématorium de Saint-Ouen-l'Aumône, 95310, 35 avenue de Verdun,

jeudi 18 avril à 15h00

Pour ceux qui souhaiteraient se rendre à la mise en bière,

elle aura lieu à 14h00 à la chambre funéraire de l'hôpital René-Dubos de Pontoise.

Selon les volontés de la famille la cérémonie se fera sans fleur, ni plaque.

Thierry AURY

secrétaire départemental PCF OISE