Le stand de l'Oise au cœur de la Fête de l'Humanité 2017 !

[Cette page est en construction !]

Un grand merci à toutes celles et tous ceux qui ont (bien) fait vivre le stand du PCF Oise sur la Fête !

(non exhaustif) Vincent D, Antoine F, Mathilde A, Vincent S, Thierry A, Mathilde M, Grégory M, Marie-Juliette G, Marie-Hélène C, Isabelle H, Anne J-N, Frédérique L, Jeannette L, Marie-C L, Jean-Michel L, Johanna L, Virginie Z, Jean-Michel C, Chantal G, Danièle J, Marceau R, Daniel M, Luc N, Jules N, Dorothé A, Jean-Marc B, Caroline B, Jean-Louis B, Alain B, Laurence P-F, Carole F, Laurent F, Jean-Jacques P, Martine P, Loïc P, Martine P, Dominique D, Marielle A, Françoise B, Karim B, Alain B, Paul C, Yvette C, Anatole C, Carmen C, Claude C, Mercedes E, Pascal L, Bernard L, Aude M, Karl M, Julie P, Nellie R, Timon T, Claide F, Alain B, Yves B, Jean-Pierre B, Catherine D, Valérie L, Romane T, Stéphane Da P, Valérie V, Frédérique L, Christine C, Christophe C, Chantal B, Elisabeth F, Bruno P, Roger P, Florent S, Jean-Michel R, Pascale W, Jean-Claude B, Hélène M, Béatrice G, Aurélie S, Sébastien S, Stéphane S, Françoise A-L, Marc G, Francis T, Mickael L, Jacques M, Marc T, Guy H, Florence C, Robert R, Carlos T, Christiane C, Jacques C, Isabelle C, Lina R

Reportage photo : Chantal, Claude, Marielle, Martine et Thierry

Vendredi 15 et samedi 16 septembre