Fédération de l'Oise

Fédération de l'Oise
Accueil
 
 
 
 

Ne laissons pas les autres choisir à notre place !

Vous êtes absent-e-s un des jours de vote

  • Présidentielle : dimanche 23 avril ou 7 mai 2017 ?
  • Législatives : dimanche 11 et 18 juin 2017 ?

 

Donnez procuration !

Comment ça marche ?

Vous pouvez donner procuration à la personne de votre choix, inscrite sur les listes électorales dans la même commune que vous.

Pour cela, il vous suffit de vous rendre dans votre commissariat, brigade de gendarmerie ou tribunal d'instance muni d'une pièce d'identité pour établir votre procuration.

Vous attesterez des raisons pour lesquelles vous ne pouvez pas être là (vacances, déménagement, etc.) et indiquerez prénom, nom, adresse, bureau de vote, date et lieu de naissance de la personne que vous avez choisie.

 

Si vous ne connaissez personne pour porter votre procuration,

les militants du PCF peuvent vous mettre en relation avec un électeur Front de gauche près de chez vous.

Pour cela,

  • contactez la fédération de l'Oise du Parti communiste

03 44 55 27 96 • pcf.oise@wanadoo.fr

 

 

Avec Jean-Luc Mélenchon

et avec les candidat-e-s soutenu-e-s par le PCF-Front de gauche

Par votre vote, vous avez le pour voir de changer votre avenir !

Les 23 avril et 7 mai à la Présidentielle, puis les 11 et 18 juin aux Législatives, chaque Française et chaque Français sera à égalité dans l’isoloir, et pourra, en toute liberté, décider de son avenir et de celui de ses enfants.

Nous partageons votre écœurement face aux « affaires » qui touchent Fillon, Le Pen, des ex-ministres, des grands patrons et banquiers qui semblent vivre sur une autre planète, celle du fric. Mais ne vous abstenez pas : vous laisseriez tout ce système en place ! Et ne vous laissez pas non plus, enfumer par des discours creux ou détourner par les rancœurs et les peurs !

Après ces trop longues années de trahisons, de régressions sociales, d’abandon et de mépris du peuple, le temps est venu de redresser la tête, de reprendre notre destin en main face aux requins de la Finance. 1 % d’ultra-riches accapare plus de richesses que les 99 % restants, et leur course permanente au profit maximum écrase tout et détruit la planète : STOP !

Un autre chemin est possible qui redonne sa dignité au monde du travail, de l’espoir à la jeunesse et garantisse l’avenir des générations futures, en donnant la priorité à « l’humain d’abord ».

Avec nos candidatures, vous voterez aussi pour l’honnêteté, l’intégrité, la sincérité, le dévouement permanent au bien commun. Pour une réelle alternative crédible et cohérente. Pour une nouvelle majorité de progrès social, écologique et démocratique !

Tout est possible avec la force du peuple !

 

Il y a actuellement 0 réactions

Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

 

Ne laissons pas les autres choisir à notre place !

le 03 avril 2017

    A voir aussi



     
    « Le bonheur est une idée neuve en Europe. » Saint-Just (révolutionnaire français, 1767-1794)