Fédération de l'Oise

Fédération de l'Oise
Accueil
 
 
 
 

Flyer « Réunion publique-débat de soutien à Jean-Luc Mélenchon » - Saint-Just-en-Chaussée, 5 avril 2017

Les 23 avril et 7 mai à la Présidentielle, puis les 11 et 18 juin aux Législatives, chaque Française et chaque Français sera à égalité dans l’isoloir, et pourra, en toute liberté, décider de son avenir et de celui de ses enfants. 

Nous partageons votre écœurement face aux « affaires » qui touchent Fillon, Le Pen, des ex-ministres, des grands patrons et banquiers qui semblent vivre sur une autre planète, celle du fric. Mais ne vous abstenez pas : vous laisseriez tout ce système en place ! Et ne vous laissez pas non plus, enfumer par des discours creux ou détourner par les rancœurs et les peurs ! 

Après ces trop longues années de trahisons, de régressions sociales, d’abandon et de mépris du peuple, le temps est venu de redresser la tête, de reprendre notre destin en main face aux requins de la Finance. 1 % d’ultra-riches accapare plus de richesses que les 99 % restants, et leur course permanente au profit maximum écrase tout et détruit la planète : STOP ! 

Un autre chemin est possible qui redonne sa dignité au monde du travail, de l’espoir à la jeunesse et garantisse l’avenir des générations futures, en donnant la priorité à « l’humain d’abord ». Nous portons en permanence la volonté de construire les rassemblements les plus larges, dans les luttes comme dans les urnes, pour faire entendre avec force la voix du peuple.

Avec nos candidatures, vous voterez aussi pour l’honnêteté, l’intégrité, la sincérité, le dévouement permanent au bien commun. Pour une réelle alternative crédible et cohérente. Pour une nouvelle majorité de progrès social, écologique et démocratique !

Tout est possible avec la force du peuple !

 

 
 
« Le bonheur est une idée neuve en Europe. » Saint-Just (révolutionnaire français, 1767-1794)