Fédération de l'Oise

Fédération de l'Oise
Accueil
 
 
 
 

Karim Boukhachba

Karim Boukhachba est le candidat titulaire sur la 3e circonscription de l'Oise soutenu par le PCF-Front de gauche à l'occasion des Législatives des 11 et 18 juin 2017.

 

Karim Boukhachba, né à Clermont il y a 34 ans, est originaire d’un milieu ouvrier du bassin de vie creillois et il a étudié dans le Nord (Douai) pour préparer un Brevet d’études supérieures (BTS).

Il a adhéré au Parti Communiste en 2005 et s'est inscrit dans le rassemblement du Front de Gauche.

En 2007, il réussit son essai pour entrer dans le corps des ouvriers de l’État du ministère de la Défense et devient contrôleur de travaux dans l’infrastructure.

Délégué syndical, ouvrier d’État au sein du ministère de la Défense, je me bats pour la revalorisation des carrières de fonctionnaires et pour la pérennité du statut des ouvriers d’État.

Depuis plusieurs années, il s'est investi dans la vie de sa commune Creil et dans celle de l’agglomération Creil-Sud-Oise. En 2014, élu conseiller municipal et vice-président de l’agglomération Creil-Sud-Oise en charge du Tourisme, des Associations, de la Culture et des Sports, sa présence active est reconnue par la population au sein du Bassin creillois.

En 2017, les élus de la nouvelle agglomération ACSO lui ont renouvelé leur confiance pour qu'il poursuive le travail qu'il mène dans sa délégation.

Toujours présent pour mettre en place des actions préservant l’intérêt de chacun, son militantisme se nourrit de la volonté de participer à une société plus juste, plus égale, plus humaine.

Fort de cette expérience en tant qu’élu de terrain, je souhaite m’investir davantage pour plus de justice sociale dans notre pays.

 

Information et contact

 

 

 

 

 

 

 

 
« Le bonheur est une idée neuve en Europe. » Saint-Just (révolutionnaire français, 1767-1794)