Fédération de l'Oise

Fédération de l'Oise
Accueil
 
 
 
 

À la rencontre des salariés à la gare SNCF - Saint-Just-en-Chaussée, 28 février 2017

5 h 30 gare de Saint-Just-en-Chaussée : à la rencontre des salariés qui partent travailler de bonne heure vers la région parisienne (souvent 2 h de trajet aller et la même chose le soir !).

Avec le candidat sur la 1re circonscription Thierry Aury, les militants ont diffusé « l'Adresse du Parti communiste au peuple de France pour un Pacte pour une nouvelle majorité à gauche ». Ils ont aussi Invité à suivre le débat le soir-même en direct sur le site internet du pcf http://www.pcf.fr entre Pierre Laurent et des représentants de toutes les forces de gauche sur « l'ennemi c'est toujours la finance : reprenons le pouvoir sur les banques ! ».

Ils étaient présents pour assister en direct à la galère des usagers au quotidien : train de 5 h 53, 25 mn de retard ; train de 6 h 10 purement supprimé ! Avec toutes les conséquences en chaîne pour ces salariés ! À l'opposé des forces politiques qui veulent encore amputer les budgets publics, il faut au contraire développer les investissements pour le rail et les emplois de cheminots pour un bon service public ferroviaire. Avec le PCF-Front de gauche, c'est une des propositions que Thierry Aury défend comme candidat aux Législatives. Pour une nouvelle bataille du rail ! #LaBatailleDuRail

 

 

Il y a actuellement 0 réactions

Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

 
« Le bonheur est une idée neuve en Europe. » Saint-Just (révolutionnaire français, 1767-1794)