Fédération de l'Oise

Fédération de l'Oise
Accueil
 
 
 
 

Du monde à la galette de « l'humain d'abord » - Nanteuil-le-Haudouin, 11 février 2017

Une quarantaine de personnes ont répondu présent à l'invitation des militants du PCF-Front de gauche du secteur de Nanteuil-le Haudouin à se retrouver pour discuter autour de la galette ce samedi 11 février.

C'était aussi l'occasion de rencontrer les candidats de « l'humain d'abord » aux prochaines élections législatives, sur la 4e circonscription de l'Oise : Caroline Brebant, maire-adjointe de Saint-Maximin et Roger Pierre, conseiller municipal, qui anime l'opposition de gauche à Nanteuil. Deux candidats de la « vraie vie », salariés et parents, défenseurs des intérêts du monde du travail face au député sarko-filloniste Wœrth, l'homme des grandes fortunes de Chantilly.

Tous les participants sont repartis avec le programme La France en commun qui porte de véritables propositions alternatives de progrès social, écologiste et démocratique !

Une nouvelle belle rencontre, après celle du samedi précédent à Saint-Maximin, où la projection du film La Sociale suivie d'un couscous républicain avait réuni plus de cent personnes.

 

 
« Le bonheur est une idée neuve en Europe. » Saint-Just (révolutionnaire français, 1767-1794)