Fédération de l'Oise

Fédération de l'Oise
Accueil
 
 

28 févr.19:30
 
 

Espace Marx Oise doit à nouveau faire évoluer son agenda et retarder la conférence-débat initialement prévue « Le travail aujourd'hui : quelle finalité ? ».

Conservez toutefois la date dans votre agenda, Espace Marx Oise proposant un autre thème pour suppléer à ce contre-temps. L'association vous invite à sa prochaine

 

Conférence

Les extrêmes droites françaises

Intervenant : Bernard Lamirandmilitant syndical et politique

 

suivi d'un débat

« Quelle analyse marxiste sur le

rôle des extrêmes droites en France et en Europe »

 

vendredi 28 février 2014 à 18 h 30

Salle 1 du Centre socio-culturel de Clermont

 

Bernard Lamirand est bien connu dans le mouvement syndical dans l’Oise, mais aussi en France, il est tout aussi connu politiquement puisque militant communiste, il milite pour que la représentativité du Parti communiste grandisse, mais aussi pour qu’il ait toute sa place dans le débat public pour transformer la société. C’est d’ailleurs pour cela qu’il a créé avec d’autres camarades l’Association Bernard de La Sala, devenue rapidement « Espace Marx 60 - Bernard de La Sala ».

Comme d’habitude, après l'introduction de Bernard Lamirand, une courte pose sera organisée autour d’un casse-croûte et d’un pot, pour se mettre en forme pour les débats.

 

Cette soirée sera aussi le moment de renouveler son adhésion à l’Association Espace Marx 60 - Bernard de La Sala pour l’année 2014. Montant annuel de l’adhésion : 20 €

 

Rue Wenceslas Coutellier - Centre socio-culturel
Clermont 60600
France
49° 23' 4.2972" N, 2° 24' 11.5272" E
Javascript est nécessaire à la visualisation de cette carte.
 
« Le bonheur est une idée neuve en Europe. » Saint-Just (révolutionnaire français, 1767-1794)