Fédération de l'Oise

Fédération de l'Oise
Accueil
 
 
 
 

Communiqué de presse de la section de Pont-Sainte-Maxence - 6 février 2014

Communiqué de presse à propos d’un article paru dans Oise Hebdo du 05 février 2014

Malgré ce qui a pu être dit dans la presse ces derniers jours, nous tenons à confirmer que Madame Aline Catoire n’est plus membre du Parti communiste français à Pont-Sainte-Maxence depuis de très nombreuses années.

Madame Catoire a effectivement été élue PCF, en charge de la petite enfance, sous la mandature de Jean Doisy (1995/2001) mais a depuis rejoint Monsieur Noel avec qui elle s’est présentée en 2008 sous l’étiquette « divers gauche ».

Aujourd’hui force est de constater  que Monsieur Noel est responsable de la campagne du candidat UMP, et que Madame Catoire figure en bonne place sur la liste de droite.

C’est une fin de cycle pathétique !

Il n’y a rien de commun entre les valeurs du Parti communiste français, du Front de gauche et le sarkozysme qu’incarne cette liste.

Les Pontois méritent mieux et nous faisons confiance à la liste menée par Michel Delmas au sein de laquelle le Front de gauche joue un rôle constructif et rassembleur comme il l’a fait durant le mandat qui vient de s’écouler pour poursuivre, dans l’union et au seul service des Pontoises et des Pontois, l’excellent travail engagé depuis 6 ans après le passage catastrophique de la droite.

 

Serge Salomon

Secrétaire de la section PCF de Pont-Sainte-Maxence

Michel Roby

Maire-adjoint,

Tête de liste Front de gauche aux élections municipales de mars prochain

 
 
« Le bonheur est une idée neuve en Europe. » Saint-Just (révolutionnaire français, 1767-1794)