La section PCF de Bresles a, cette année encore, vu passer beaucoup de monde lors de sa brocante organisée à La Neuville-en-Hez, autour du terrain de football. Les visiteurs avaient de quoi voir et se faire plaisir en faisant des bonnes affaires auprès des rien que moins 160 exposants inscrits pour cette nouvelle édition.
La coïncidence avec l'impromptu second tour des élections législatives en ce 7 juillet n'aura donc pas empêché le succès sans cesse renouvelé de cette initiative de la section, à l'organisation bien rôdée. Seuls regrets des communistes locaux : la réduction de l'affichage politique sur le site et l'absence de Fabien Roussel, les deux pour cause de campagne électorale.
Notons que cette initiative s'inscrit également dans le financement de la Journée pour le droit aux vacances, la 30e du nom cette année, qui se déroulera à Dieppe le samedi 17 août : la section offre les places aux enfants à l'occasion de cette action de solidarité concrète des communistes de l'Oise.
Rendez-vous l'année prochaine pour une nouvelle éditions de la brocante !
En attendant la prcohaine édition de la brocante, participez au rendez-vous fixé le 20 juillet au même endroit : le concours de pétanque de cette même section de Bresles du PCF (infos en cliquant ici).