Fédération de l'Oise

Fédération de l'Oise
Accueil
 
 
 

Avec Loïc Pen, pour les valeurs républicaines, formons un front républicain contre le risque d'une majorité RN - 7e circonscription de l'Oise, 7 juillet 2024

Loïc Pen, le 2 juillet à Beauvais :

[Avec Mirjana Jakovljevic, suppléante], notre candidature est déposée pour le second tour des législatives dans la 7e circonscription de l'Oise.

J'appelle tous les élus et les citoyens de notre circonscription qui ont les valeurs républicaines au cœur à former avec nous un front républicain contre le risque d'une majorité RN à l'Assemblée, en votant pour ma candidature le dimanche 7 juillet.

 

Qu'il pleuve ou qu'il fasse beau, le travail sur le terrain se poursuit pour faire barrage à l'extrême droite.

Nous avons été agréablement bien accueillis par nos concitoyens de Nogent-sur-Oise cet après-midi [2 juillet].

Le terrain, toujours le terrain et jusqu'au bout le terrain. Encore une belle journée le 3 juillet à la rencontre des concitoyens pour convaincre.

 

O. van Elsuwe vote Loïc Pen pour le 2nd tour

Déclarations d'Ophélie Van Elsuwe, candidate Horizons arrivée en 4e position sur la 7e circonscription de l'Oise :

Je tiens à exprimer toute ma gratitude aux personnes qui m'ont fait confiance dimanche 30 juin. Cependant, l'heure est grave, nous avons rendu aimable l'image de l'extrême droite dans notre pays.

Je ne ferai pas de long discours, je souhaite simplement vous écrire que nous devons nous unir afin que l'extrême droite et ses alliés ne deviennent pas majoritaire dimanche prochain à l’Assemblée nationale. C’est une priorité absolue pour sauvegarder la République et ses principes de liberté, d’égalité et de fraternité.

Dimanche, je voterai Loic Pen !!!

            -----

Avec vous [Loïc Pen et Mirjana Jakovljevic], dans cet arc républicain pour combattre le RN et protéger notre 7e circonscription de l'Oise contre l'extrême droite. Je suis de droite, vous êtes de gauche, mais nos valeurs communes et notre amour pour la France dépassent nos différences partisanes !!!

Il y a actuellement 0 réactions

Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

 

Avec Loïc Pen, pour les valeurs républicaines, formons un front républicain contre le risque d'une majorité RN - 7e circonscription de l'Oise, 7 juillet 2024

le 04 juillet 2024

Loïc Pen et Mirjana Jakovljevic, le bulletin de vote à utiliser ce dimanche 7 juillet !

Bulletin de vote de Loïc Pen et Mirjana Jakovljevic pour le second tour - 7e circonscription de l'Oise, 7 juillet 2024

Madame, Monsieur

Dimanche 30 juin, vous m’avez placé en tête de tous les candidats de l’arc républicain, mais le candidat du Rassemblement national est devant nous.

Ce second tour des élections législatives va être capital, nous devons éviter une majorité Rassemblement national au pays.

Les Françaises et Français ont dit fortement qu’ils ne voulaient plus de la politique désastreuse de l’ère Macron.

Mais vous ne voulez pas non plus d’une France repliée sur elle-même, intolérante, liberticide, d’une France qui trie entre ses enfants et renonce à ses valeurs ; vous ne voulez pas d’un saut dans l’inconnu, avec le Rassemblement national dont le chef, Bardella, a aussi bazardé, une à une, toutes ses promesses sociales.

Vous êtes attaché à une France qui fasse vivre concrètement les principes de la République, la Liberté, l’Égalité, la Fraternité, d’une France qui redonne de l’espoir à chacune et chacun.

Toute ma vie et celle de ma famille, depuis mon grand-père jeune ouvrier résistant à Liancourt, tous mes engagements sont inscrits dans cette filiation.

Je siège au Conseil régional des Hauts-de-France, j’ai siégé dans différents conseils d’administration d’établissements publics, j’ai été chef de service des urgences de l’hôpital de Creil et de Senlis, coordinateur d’une unité sanitaire pénitentiaire à la prison de Beauvais.

J’ai assumé ces fonctions en conscience et responsabilité, avec un attachement fort au service public et au service des autres.

J’assumerai de la même manière ce mandat de député si vous en décidez.

Le candidat LR, arrivé en 3e position, ne peut désormais plus prétendre gagner face au Rassemblement national.

Je vous appelle à former avec moi un front républicain contre le Rassemblement national en votant massivement le dimanche 7 juillet pour ma candidature.

Je compte sur vous comme vous pouvez compter sur moi.

Loïc Pen, votre candidat

A voir aussi



 
« Le bonheur est une idée neuve en Europe. » Saint-Just (révolutionnaire français, 1767-1794)