Fédération de l'Oise

Fédération de l'Oise
Accueil
 
 
 
 

Sortie à la mer à l'initiative des communistes de Beauvais : que de bons moments de bonheur partagé ! - Berck-Plage, 9 juillet 2022

La sortie à la mer organisée par le PCF Beauvaisis début juillet est maintenant bien installée, avant la grande Journée à la mer pour le droit aux vacances initiée en deuxième quinzaine d'août au départ de toute l'Oise par les communistes, initiative solidaire et revendicative, la 28e du nom. 

Pour l'heure, que de bons moments de bonheur partagé ce 9 juillet à Breck-Plage avec le soleil, l'immensité de la plage de sable, l'air iodé, les cerfs-volants, les chars à voile, les châteaux de sable, les colonies de phoques de la Baie de l'Authie, les vagues et les rires des enfants…

Tout le monde devrait avoir droit à cela, droit aux vacances, droit aux loisirs, aux plaisirs, au bonheur…

Mais pour beaucoup ce n'est malheureusement pas une réalité tant le niveau des salaires, des retraites est faible et la flambée de tous les prix est forte : le droit aux vacances reste encore une revendication forte !

Les communistes beauvaisiens vous donnent maintenant rendez-vous pour le samedi 20 août, à Dieppe.

Les inscriptions se font dès maintenant auprès des militant·e·s, en particulier lors de leur permanence dans leur local de l'humain d'abors - 34 rue du Faubourg-Saint-Jacques à Beauvais, tous les mercredis de 16 h à 19 h, à partir du 20 juillet.

Toutes les infos sur la page internet dédiée à la 28e édition de la Journée à la mer pour le droit aux vacances : je clique ici.

 

Sortie à la mer à l'initiative des communistes de Beauvais : que de bons moments de bonheur partagé ! - Berck-Plage, 9 juillet 2022

.
 
« Le bonheur est une idée neuve en Europe. » Saint-Just (révolutionnaire français, 1767-1794)