Militant·e·s, élu·e·s, citoyen·ne·s… toutes et tous en campagne pour Loïc et Mirjana sur la 7e circonscription de l'Oise - 21 & 22 mai 2022

Sur les marchés, sur les brocantes de ce week-end des 21 et 22 mai, les candidat·e·s aux législatives Loïc Pen et Mirjana Jakovljevic sur la 7e circonscription Centre Oise, et les militant·e·s et ami·e·s se démultiplient et mènent une campagne grand train avec beaucoup d'échanges et de discussions !

Une chose est certaine : l'attente de changements est grande. Une seconde chose est sûre : les candidat·e·s du rassemblement de la Nupes et le programme partagé de gouvernement qu'elles et ils portent est en mesure de répondre à nombre de ces attentes.

Alors on continue avec Loïc et Mirjana cette belle campagne pour changer la vie et élire un député de gauche sur cette 7e crioconscription !

Sam. : marché bas de Creil ; Dim. : brocante Breuil-le-Sec, marché Clermont, brocante Champ-de-Mars à Creil, brocante Liancourt