5 semaines pour gagner une députée de gauche sur Beauvais Nord : vous aussi, participez à la campagne Nupes ! - Beauvais , 9 mai 2022

Les communistes du PCF Beauvaisis étaient présent·e·s ce lundi 9 mai sur le marché Argentine à Beauvais, avec Roxane Lundy, candidate titulaire sur la 1re circonscription de l'Oise du rassemblement Nouvelle Union populaire, écologiste et sociale (Nupes), et Thierry Aury, son suppléant, pour la première initiative de la campagne des élections législatives des 12 et 19 juin prochains.

Les contacts ont été positifs, avec beaucoup de discussions comme celle-ci :

- Vous êtes ensemble la gauche ?

- Oui.

- C'est bien ! On a voté Mélenchon, on va revenir voter pour vous. Il faut que ça change.

- Nous voulons augmenter les salaires et les retraites, créer une garantie de revenu pour les jeunes, bloquer les prix de l'alimentation, du gaz et électricité, des carburants, revenir à la retraite à 60 ans.

- Oui, on n'y arrive plus. C'est urgent !

- Si vous vous remobilisez en juin, la gauche peut gagner ici aussi, comme en 1997.

- Comptez sur nous !

Alors que la droite et l'extrême droite sont divisées, Roxane Lundy et Thierry Aury sont les candidats uniques de toutes les forces de gauche et écologistes rassemblées dans la Nupes sur la 1re circonscription de Beauvais Nord.

L'objectif : élire une majorité de député·e·s de gauche, avec Jean-Luc Mélenchon comme Premier ministre, pour prendre des mesures concrètes pour changer la vie, comme mentionnées dans le flyer distribué.

Cinq semaines pour gagner. L'espoir renaît.

Vous aussi, participez à notre campagne !

contact@lundy2022.fr

Facebook : Roxane Lundy - Thierry Aury