Fédération de l'Oise

Fédération de l'Oise
Accueil
 
 
 
 

Couscous des Jours heureux : « Le droit au bonheur, ça parle ! » - Montataire, 2 avril 2022

Plus de cent personnes se sont réunies ce samedi 2 avril à la salle de la Libération à Montataire, autour du couscous des Jours heureux, à l'occasion de la soirée festive proposée par les camarades de Creil et Montataire.

Chacun·e est reparti·e avec le programme de la France des Jours heureux en poche. De bon augure pour le premier tour de l'élection présidentielle le dimanche 10 avril : le droit au bonheur, ça parle ! Et ça, même celles et ceux qui pensent que le vote utile est ailleurs ne pourront rien y changer.

Catherine Dailly, conseillère départementale de l'Oise et candidate à la prochaine légslative sur la 3e circonscription de l'Oise, et Kariim Boukhachba, suppléant, ont relevé que la campagne de notre candidat Fabien Roussel est une belle réussite, grâce également à l'implication des camarades et ami·e·s sur cette campagne revirgorante.

Les retours jusqu'à présent sont très positifs, sur les marchés, les lieux de travail ou dans les quartiers : beaucoup s'accordent à dire que Fabien incarne un retour de la gauche à ses valeurs populaires.

Rien n’est écrit pour cette élection présidentielle. Tout est possible avec Fabien Roussel. 

 

Il y a actuellement 0 réactions

Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires.

 
« Le bonheur est une idée neuve en Europe. » Saint-Just (révolutionnaire français, 1767-1794)