Ambiance festive, fraternelle et politique au dîner dansant de la section communiste - Mouy, 26 mars 2022

Les camarades et ami·e·s de la section de Mouy du Parti communiste français ont relevé le défi : après deux années Covid, elles·ils ont renoué avec la tradition du dîner dansant. Samedi 26 mars, plus de 70 personnes - dont des participant·e·s au voyage à la mer pour le droit aux vacances organisé chaque année par les communistes de l'Oise - se sont retrouvées dans la grande salle des fêtes dans une ambiance festive et fraternelle. Au menu, choucroute garnie et en apéro, le mot de bienvenue de notre camarade Philippe Mauger, maire, suivi d'une allocution du candidat communiste aux législatives dans la 7e circonscription de l'Oise. Entouré de Catherine Dailly, conseillère départementale PCF de Montataire et candidate sur la 3e circonscription, et Michel Blary, maire PCF de Thiverny, notre camarade Loïc Pen a souligné l'importance de porter le plus haut possible le résultat de Fabien Roussel à la présidentielle afin de gagner un maximum de député·e·s communistes et de peser fort dans les luttes pour l'emploi et le pouvoir d'achat et contre le recul de l'âge de départ à la retraite.

Photos de Jean-Michel, Laurence et Yvette