Fédération de l'Oise

Fédération de l'Oise
Accueil
 
 
 

Sur le marché Argentine, Fabien Roussel « parle de ce que nous vivons et des vrais problèmes » - Beauvais, 14 février 2022

Ce lundi matin 14 février, on discute des propositions de Fabien Roussel pour la présidentielle sur le marché Argentine à Beauvais.

Beaucoup de gens n'ont pas encore décidé de ce qu'ils feraient au premier tour, le 10 avril.

Mais nous ressentons le courant grandissant d'intérêt et de sympathie pour la candidature de Fabien Roussel, encore inconnu il y a peu.

« Oui, je l'ai entendu, je me retrouve bien dans ce qu'il dit ! », « il parle de ce que nous vivons et des vrais problèmes. »

Au fil des semaines, Fabien Roussel apparait comme le candidat qui parle de la « vraie vie », du pouvoir d'achat, des salaires et retraites, des moyens pour les services publics, des relocalisations industrielles à faire, de la renationalisation de l'énergie, des autoroutes, des banques et des assurances, de « faire payer petit les petits et faire payer gros les gros ».

Des femmes, des hommes, des jeunes connu·e·s ou pas par les militant·e·s ou d'autres qui n'ont jamais voté communiste, disent qu'ils envisagent de voter pour lui, et plusieurs nous laissent leurs coordonnées.

Vous aussi, rejoignez un Comité des Jours Heureux et participez à faire grandir la dynamique Roussel et à créer la bonne surprise du premier tour de l'élection présidentielle !

 

 
« Le bonheur est une idée neuve en Europe. » Saint-Just (révolutionnaire français, 1767-1794)