Emploi, salaires, conditions de travail, retraites, services publics… les questions sociales au cœur des revendications ! - Beauvais, 5 octobre 2021

Des centaines de personnes ont manifesté le 5 octobre à Beauvais à l'occasion de la journée de mobilisation nationale décidée par les syndicats et organisations de jeunesse CGT-FO-FSU-Solidaires-FIDL-MNL-UNEF-UNL - ainsi que le matin à Compiègne.

Remettre les questions sociales et les préoccupations du monde du travail au cœur des débats est une préoccupation majeure du moment, avec en point de mire les prochaines échéances électorales : emploi, salaires, conditions de travail, pensions et retraites, services publics… doivent répondre à la demande de progrès social de chacun et chacune.

Portons ensemble ces revendications ! Le PCF et son candidat à la présidentielle Fabien Roussel mettent sur la table des propositions, relevons toutes et tous le défi des jours heureux !

Photos d'Alain et d'Yvette