24 mars16:00

Jusqu'à ce mercredi 24 mars 2021 à 16h00, les adhérent·e·s de l'Oise du Parti communiste français sont appelé·e·s à donner leur avis concernant les élections départementales et régionales, qui devraient se tenir les 13 et 20 juin prochains.

Cher·ère camarade,

tu as dû recevoir vendredi dernier [18 mars] notre journal Oise Avenir.

Celui-ci contenait le matériel pour voter pour la consultation des communistes sur les projets d'accords du PCF avec les autres forces de gauche pour les élections régionales et départementales des 13 et 20 juin prochains.

Attention : le bulletin de vote est recto-verso

(un côté régionales, un côté départementales) !

Cette consultation sera clôturée ce mercredi 24 mars, à 16h00, et il est donc très important que chaque communiste fasse parvenir au plus vite son vote (dans la double enveloppe) :

• ou par La Poste
  • en le déposant directement au siège de la Fédération, 8, rue de Beauvoisis à Creil
  • ou au siège du PCF Beauvaisis, 34, rue du Faubourg Saint-Jacques à Beauvais
  • ou en contactant un responsable de sa Section locale.

Pour que son vote soit validé, l'adhérent-e doit avoir versé une cotisation (au moins 1 euro par mois pour celles et ceux ayant de très faibles ressources), soit en 2020, soit en 2021 (y compris par chèque à l'ordre de « ADF PCF OISE » ou en liquide, au moment de voter si tu n'avais pas encore versé de cotisation).

Comptant sur ta participation, puis ton engagement dans ces deux campagnes qui vont se mener dans des conditions difficiles liées à la situation sanitaire mais peuvent permettre de gagner de nouveaux·elles élu·e·s communistes dans l'Oise et les Hauts-de-France,

Fraternellement,

Thierry Aury