Élections européennes : 22 cheminot·e·s de l’Oise appellent à voter Ian Brossat et Marie-Hélène Bourlard le 26 mai

22 cheminot·e·s de l’Oise appellent à voter Ian Brossat et Marie-Hélène Bourlard le 26 mai :

BONFIGLIO Pierre-Olivier, BORDAIS Marie-Charlotte, BOUCHER Alain, CHORON Nicolas, DINGEON Fanny, DOREAU Célia, ESPINOUSE Eric, GERMAY Véronique, GRENE Mathieu, GUERRA CORNU Mickaël, HENRIET Xavier, JUMEAUCOURT Pierre-Marie, LAMBERT Pascal, LAURENT Malika, LEBRUN Alain, LEGRAND Olivier, MOKFI Ingrid, MOKFI Karim, MORAS Jacques, MUZELLE Pierre-Michel, PAREL Christophe, TRUANT Cédric

qui vont prolonger par leur vote pour la liste Ian Brossat, la lutte pour défendre et promouvoir le service public ferroviaire en France et en Europe.

Nous, cheminots et cheminotes, appelons à voter pour la liste Pour l’Europe des gens contre l’Europe de l’argent conduite par Ian Brossat. Cette liste, composée à 50 % d’ouvriers et d’employés est soutenue par le PCF qui est le seul parti de gauche à avoir rejeté l’ensemble des traités européens ultralibéraux.

Parce que nous voulons une Europe où se bâtira un grand service public du transport ferroviaire fret et voyageurs basé sur la coopération et la solidarité entre les entreprises nationales et les États, les cheminots et les usagers du rail doivent voter pour la liste conduite par Ian Brossat le 26 mai 2019. Les réponses aux enjeux environnementaux et à un accès égalitaire aux transports passent par le développement d’un service public ferroviaire fret et voyageurs à l’échelle européenne. C’est un des projets que porte la liste conduite par Ian Brossat.