Nouveau succès pour la brocante des communistes - La Neuville-en-Hez, 8 juillet 2018

Les initiatives des communistes dans l'Oise cet été se poursuivent : après la Rando vélo coco Beauvais-Dieppe-Le Tréport des camarades de Beauvais le week-end des 30 juin et 1er juillet, voici la brocante de La Neuville-en-Hez, avec les militants et amis de la section de Bresles. Plus de 150 exposants, des organisations (Cuba Coop Oise, Libre Pensée Oise, Secours Populaire Montataire, Femmes Communistes Solidarité Migrantes), des animations toute la journée… Cette brocante est devenue un rendez-vous incontournable pour les visiteurs à la recherche de l'objet rare ou plus simplement d'un bon moment à partager. Bravo à Jean-michel Cuvillier et à celles et ceux qui ont permis la réussite de cette édition 2018 de la brocante. La section, forte de ce nouveau succès, programme un concours de pétanque à La Neuville : à suivre !

Prochaine initiative « Estivales 2018 des communistes de l'Oise » : le concours de pétanque des camarades de Mouy le 14 juillet. Et plus tard le samedi 18 août, la Journée à la mer à Dieppe pour le droit aux vacances et les V14, S15 et D16 septembre, la Fête de l'Huma ! Ensemble, partageons de bons moments et face aux mauvais coups de Macron, construisons un été solidaire !