Popularisation de la Fête de l'Huma et riposte aux mesures Macron ! - Beauvais, 2 et 3 septembre 2017

C'est parti pour un week-end de popularisation de la Fête de l'Huma des V15, S16 et D17 septembre, le plus grand rassemblement populaire, culturel et politique de la rentrée ! Après le marché le samedi matin, rendez-vous l'après-midi dans les rues piétonnes, puis dimanche toute la journée à la Fête à Carottes, comme chaque année, et lundi matin marché Argentine.

L'occasion aussi de parler riposte aux mesures Macron notamment sur la démolition du Code du travail avec la Journée d'action du mardi 12 septembre.

Avec un intermède le samedi soir au local « l'Humain d'abord » où on lève le verre au succès de la Fête de l'Huma et de la journée d'action du 12 septembre, à l'issue de la petite réunion militante pour préparer les initiatives des prochains jours. Rendez-vous sur une vingtaine d'autres points de rencontre dans les prochains jours.

Les vignettes d'entrée sur la Fête de l'Huma (à tarif préférentiel 25 €, gratuit moins de 15 ans) sont à votre disposition et les inscriptions pour les cars sont ouvertes, au départ de Beauvais et d'autres villes de l'Oise !

Pour la Fête de l'Huma, 5 permanences d'inscription sont prévues à Beauvais, au local « l'Humain d'abord », situé 34, rue du Faubourg-Saint-Jacques :

• mercredi 6 septembre, de 16 h à 19 h
  • et du lundi 11 au jeudi 14 septembre, de 16 h à 19 h

Pour les autres secteurs du département, je me renseigne en cliquant ici !

On ne lâche rien !