8 pages « Fête de l'Humanité 2017 »

Patrick Le Hyaric, directeur de l'Humanité

Fête de l'Humanité, fête de vos Espoirs

Elle est pour vous. La Fête de l'Humanité vous est ouverte ainsi qu'à vos proches et vos amis, quelles que soient vos opinions.

Venez-y en famille, pour vous détendre, rencontrer des milliers d'autres participants. Découvrir des expositions ou assister à de grands concerts. Voyager dans le village du monde à la rencontre de délégations venues de cent cinquante pays, ou découvrir l'espace sport. Flâner dans un mini salon des livres ou déambuler au milieu des acteurs de l'économie sociale et y débattre des moyens de préserver la planète. Prendre votre repas dans l'un des restaurants dans une joyeuse ambiance ou chanter et danser dans l'un des quatre cent cinquante stands. Venez faire la fête, sans retenue. Et vous pourrez aussi discuter de l'avenir de l'industrie ou des moyens d'obtenir une meilleure sécurité du travail pour toutes et tous au forum social avec les syndicats car la Fête est un immense forum, un des plus grands en Europe, où on échange des idées en toute franchise, dans le respect absolu de chacune et de chacun. On y débat de nos vies, des moyens de les améliorer, de permettre à toutes et tous de travailler, de disposer de services publics de qualité, des combats pour être respecté quand on est un jeune des quartiers, de l'antiracisme ou de l'école. Bref, c'est la fête de la justice, de la liberté, de la solidarité, de la paix !

Pour un prix qui reste raisonnable comparé à d'autres événements, vous pouvez y accéder et y participer en toute sécurité.

Apportez à la Fête de l'Humanité, en toute liberté, votre énergie, vos idées, vos souhaits pour lui donner les couleurs de nos espoirs mis en commun.

Bienvenue !